May We Meet Again (avec Kyan Khojandi & Natoo – réal. par Kyan Khojandi)
Brothers c’est l’aventure de deux frangins, Julien et Thibault, qui ont grandi à Reims en écoutant les Kinks, MGMT, M83, et bien évidemment Queen et les Beatles.
Leur pop savoureuse faisant dialoguer passé & présent avec des mélodies imparables aux couleurs 60-70, habillée d’arrangements actuels et puissants, s’interroge sur les thématiques qui leurs sont chères: le temps et l’enfance.
Des notions fondamentales pour ces grands enfants qui nous emmènent au gré de leur musique dans des pérégrinations, des voyages incessants entre passé, présent, futur..
Sur scène, la musique de Brothers prend une dimension suplémentaire comme ils l’ont démontré lors de 1ère parties de Bigflo & Oli données récemment aux Zénith de Paris et Dijon. Le duo a en effet étendu sa fratrie à une famille plus vaste, proposant ainsi un show orchestral qui confère aux titres une dimension fortement cinématographique.
Par ailleurs, les deux frères ont mené en février une campagne de crowdfunding ambitieuse afin de produire leur tout nouveau clip. Ce sont presque 150 donateurs qui ont contribué au succès de la campagne et qui ont permis au groupe de concrétiser le projet: un clip réalisé par Kyan Khojandi (Bref, Serge le mytho, Bloqués) dans lequel lui et la youtubeuse Natoo ont les rôles principaux. La sortie du clip est prévue pour mi-mai, trois semaines avant la sortie de leur premier EP, édité par UNIVERSAL et All you need is songs.
Facebook : https://www.facebook.com/BrothersAvenue/